Et si on vous dit que vous pouvez passer trois mois estivaux aux États Unis, être rémunérés tout en rencontrant un tas de nouvelles personnes, en ayant de nouvelles expériences de travail et en améliorant considérablement votre niveau d’anglais ?  Et bien, c’est possible avec Camp America ! Le programme ayant été mis en pause pendant la crise Covid et la fermeture des frontières américaines, il reprend en force dès novembre avec la réouverture des frontières. Vous pouvez candidater dès maintenant pour décrocher un job de rêve aux USA, pour cela il vous faut être étudiant, avoir un CV alimenté de quelques expériences de travail, notamment avec des enfants, ou alors avoir quelques notions et capacités sportives que vous pouvez mettre au service de l’animation du groupe. Il vous faudra être détenteur d’un niveau conversationnel basique en anglais pour postuler. Ce programme vous permettra d’obtenir un Visa J1 pour pouvoir travailler et voyager deux ou trois mois pendant l’été 2022 aux États-Unis.

Étant en partenariat avec ce programme depuis 30 ans, nous savons optimiser votre dossier d’inscription et vos chances qu’il soit retenu, vous conseiller avec expertise et vous accompagner pour toutes les démarches.

Travailler dans un pays étranger, est un moyen privilégié d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences qui seront d’une grande valeur ajoutée pour votre CV. Camp America propose l’opportunité de travailler au sein d’un camp américain, où vous baignerez dans la culture traditionnelle du pays et ou vous serez au coeur de paysages splendides.

Vous pouvez des a présent remplir la fiche de pré-inscription  afin de vérifier votre éligibilité au programme.

Laisser un commentaire